Présentation |
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3D |
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un véhicule :
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Textures
- Tunning
- Géométrie |
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Modifier
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Objets
Divers |
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Le
pont de Recouvrance est depuis plus de 50 ans l'emblême
de la ville de Brest. Reconstruit au lendemain de la seconde
guerre mondiale, plus grand pont levant d'Europe, du haut
de ses 64m, il domine l'Arsenal de Brest et constitue aujourd'hui
un axe de liaison stratégique entre la rive droite
et le coeur du centre ville. "Le grand pont" comme
on le surnome cache une ingénieuse machinerie vieillisante
basée sur un système de contrepois mais qui
devrait être restaurée courant 2009 ainsi que
sa travée en vue de supporter l'arrivée du
tramway.
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Type
: Pont (Mobilier urbain)
Taille: 994 Ko
Ajouté: 30-Décembre-2008
Modèle 3D & Textures
: Romain de Brest |
!!
Attention !! :
Suite à un email de la part d'un d'entre vous, je
me suis aperçu qu'une erreur de fichier 3d est survenue
lors de la compression ainsi qu'une erreur de nomination
des fichiers.ar, entrainant l'absence du pont dans le jeu.
Les erreurs ont été corrigées, je vous
prierais de bien vouloir retélécharger l'archive
ci-dessous pour ceux qui l'avaient déjà fait,
et de bien vouloir m'en excuser.
PS: Pour
l'instalation, identique à tous les fichiers rajoutés
dans MM2, suivez la procédure présentée
dans le fichier Lisez_Moi (ReadMe
file) inclu dans l'archive.zip.
>> Télécharger <<
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Parce
qu'on a souvent besoin d'un conducteur ou de passagers
pour meubler un véhicule ou de piétons
dans une création 3D, je vous propose ici
quelques 40 personnages 3D avec leur textures, extraits
de GTA SA. Ils ont été convertis à
l'aide de programmes et d'un tutorial du forum.macreators.com.
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Type :
Fichiers 3D Zmodeler(.z3d)
Taille: 2,71 Mo
Ajouté: 09-Mars-2008
Origine & Textures
: GTA SA (Rockstar Games)
Conversion : Romain de Brest
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Programmes
utilisés : |
- Pedestrians
Editor
- kam's_scripts
- TXD workshop_4.0b
- 3DS max |
Note :
Pack de 4 fichiers .z3d dans lesquels sont répartis
les persos.
Vous aurez peut être à recharger les
textures (Zmodeler utilise des chemins pour les textures
qui sont différents d'un ordinateur à
un autre). Voici l'odre dans lequel elles sont chargée
dans les 4 fichiers : >>liste_textures<< |
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Liens
Utiles |
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Forum
MM2C (GB)
Référence
pour la création
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MM2
eXtreme (GB)
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HQTM
site (GB)
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